Depuis jeudi dernier, les joueurs les plus téméraires peuvent arpenter, armes loufoques en main, les allées du Mall Parkview de Willamette dans la version modernisée ultime du premier épisode culte de la saga Dead Rising, alias Dead Rising Deluxe Remaster, dont vous pourrez retrouver le vidéo-test complet en cliquant ici. Jeu de 2006 à l’action débridée, aux combats spectaculaires et au scénario captivant, le titre se voit ramené à la vie dans une version Deluxe Remaster carburant à la puissance du RE ENGINE, moteur propriétaire de Capcom.
Désormais, les joueurs peuvent contrôler Frank West, héros de l’aventure, et se frayer un chemin à travers des hordes de zombies comme jamais auparavant en résolution 4K avec un taux de rafraîchissement de 60 FPS, tout en profitant de nouveaux costumes improbables, de nouvelles voix, de commandes plus agréables, et bien d’autres évolutions !
Photojournaliste indépendant en recherche d’un bon scoop, Frank West se précipite à Willamette, dans le Colorado, après avoir entendu dire qu’il se passait quelque chose d’anormal en ville. Frank constate rapidement qu’il se trouve au beau milieu d’une invasion de zombies et qu’il a 72 heures pour survivre tout en découvrant la vérité sur cette épidémie !
Dead Rising Deluxe Remaster propose une horde de nouvelles fonctionnalités à la version d’origine du « Paradis des zombies » :
- Amélioration du rendu visuel : Les joueurs vont découvir le Mall Parkview de Willamette envahi par des hordes de zombies comme jamais auparavant en résolution 4K avec un taux de rafraîchissement de 60 FPS !
- Mise à jour des personnages : Dead Rising Deluxe Remaster présente de nouveaux modèles de personnages haut de gamme pour Frank West, les Psychopathes, les PNJ comme Brad, Jessie, Isabela et la bien-aimée Madonna, les survivants de l’épidémie et les vagues de zombies apparemment infinies !
- Doublage : pour la première fois, Dead Rising Deluxe Remaster est proposé avec un doublage français intégral pour tous les personnages. Le jeu contient également des sous-titres en 14 langues.
- Pour la postérité : différents filtres photo tels que Noir et Blanc, Sépia, Vintage, Pixel Art et bien d’autres ont été ajoutés au mode photo du jeu afin que les joueurs puissent exprimer leur créativité en tant que meilleur photojournaliste de chasse aux zombies.
- Amélioration de confort de jeu : de nombreux ajustements et fonctionnalités très demandées ont été ajoutés. Frank West peut désormais se déplacer tout en visant, ajout de sauvegardes automatiques…
L’édition numérique Deluxe de Dead Rising Deluxe Remaster Deluxe est livrée avec 17 costumes loufoques de Frank West, comme celui du Licker, de Mega Man et d’Ashley Graham, pour n’en citer que quelques-uns, ainsi que 17 pistes musicales qui peuvent être jouées dans le centre commercial.
Dead Rising Deluxe Remaster est un jeu d’action disponible en version numérique depuis le 19 septembre sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, et PC (Steam). Le jeu sortira le 18 novembre en version physique sur Xbox Series X|S et PlayStation 5.