Aujourd’hui, TEKKEN 8 accueille Lidia Sobieska, le nouveau personnage DLC jouable qui porte à 34 le nombre de combattants. Également connue sous le nom de « Première ministre aux poings d’acier » de la Pologne, Lidia Sobieska poursuit son voyage pour la justice dans le dernier jeu de baston de Bandai Namco. Sa position politique courageuse et son refus de mettre un genou à terre devant un pouvoir injuste lui ont valu la confiance des peuples du monde entier.
Lidia Sobieska est le deuxième personnage DLC après Eddy Gordo, élargissant le casting du soft à 34 combattants. Plus tôt cette semaine, Bandai Namco a d’ailleurs annoncé le prochain personnage disponible cet automne, révélant le DLC « The King of Iron Fist Resurrection » ramenant Heihachi dans une nouvelle extension gratuite du mode histoire et l’ajoutant au casting en tant que troisième personnage DLC. Pour en savoir plus sur les combattants du jeu, leurs histoires et leur place dans la saga TEKKEN, consultez le casting officiel du titre disponible en cliquant ici.
TEKKEN 8 est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Vous pouvez retrouver le test et le vidéo-test complet du jeu le plus simplement du monde, en cliquant juste ici.
Pour plus d’informations sur TEKKEN 8 et les autres produits de Bandai Namco Europe, veuillez consulter le site : www.bandainamcoent.eu. Suivez-nous sur X à l’adresse suivante : https://twitter.com/TEKKEN.