Les Riders de monstres vont pouvoir prochainement assister au retour des Monsties, car Monster Hunter Stories et Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin déploient leurs ailes sur de nouvelles plateformes cet été ! Le premier épisode de la saga arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (Steam) le 14 juin 2024. La suite, actuellement disponible sur Nintendo Switch et PC (Steam), arrivera également le même jour sur PlayStation 4.
Les Riders peuvent s’attendre à un été épique rempli d’aventures avec Monster Hunter Stories et ses nouvelles fonctionnalités, comprenant un doublage intégral des voix en japonais et en anglais, sept nouvelles langues pour les sous-titres, un nouveau mode Musée avec plus de 200 artworks et croquis de création ainsi que les musiques du jeu. Le titre inclura des contenus additionnels uniquement disponibles au Japon à ce jour. Le joueurs vont pouvoir admirer les Monsties dans les moindres détails grâce à une modélisation, des textures et des éclairages affinés, en haute définition.
Les joueurs pourront également prendre part à une nouvelle expédition avec Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, le deuxième opus de la série du RPG au tour par tour. Dans le monde vaste et dynamique de Monster Hunter, les joueurs suivront les traces de leur grand-père Red, un Rider légendaire, et chevaucheront des Monsties avec Ena, une Wyverienne à qui l’on a confié un œuf de Rathalos. Ce monstre légendaire possède un immense pouvoir capable de faire des ravages si par malheur ses capacités destructrices étaient libérées. Les joueurs seront invités à tester l’intensité de leurs liens d’amitié avec les Monsties et à découvrir les vérités cachées derrière d’anciennes légendes de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin.
Les précommandes pour les deux titres seront bientôt disponibles avec des bonus spéciaux comprenant les tenues de Roi et de Reine de Navirou pour Monster Hunter Stories, ainsi que la tenue de Kamura d’Ena pour Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin.