Succès totalement inattendu des dernières semaines, le Helldivers 2 de Arrowhead Game Studios a apparemment trouvé la recette magique pour nous livrer un jeu service multijoueurs apte à capter une grosse partie du public vidéoludique et les chiffres sont là pour le prouver !
Ainsi, cette exclusivité console PlayStation 5 (dispo aussi sur PC) réunit fréquemment plus de 400.000 joueurs en simultané sur Steam et tout autant sur console, ce qui a certes un peu gâché son lancement à cause de gros soucis de serveurs résolus depuis, mais également assuré au titre une immense base de gamers qui augure du meilleur pour l’avenir de cette petite bombe du jeu vidéo.
Et si ces chiffres ne sont pas suffisants pour vous, sachez également que ce Starship Troopers-like de haute volée a dépassé les… 8 millions de ventes ! C’est l’analyste Doug Creutz de TD Cowen qui nous livre ces infos dans une note relayée et confirmée par l’ultra fiable Jason Schreier de Bloomberg. Et la frénésie autour du soft est loin de diminuer tant il continue de se vendre par paquebots entiers.
Une excellente nouvelle pour les développeurs qui vont disposer de moyens financiers monumentaux pour nous offrir une foule de mises à jour et de contenus inédits, à commencer par la fameuse troisième faction ennemie de la Super Terre !
Bref, Helldivers 2 est encore une bonne pioche pour Sony et un jeu de qualité pour les gamers, comme vous pourrez le constater dans notre test et notre vidéo-test complet en cliquant ici !

















