Déjà adapté en long métrage en 2018 par Philippe Lacheau (qui y tenait d’ailleurs le rôle principal), City Hunter va avoir droit à un nouveau film financé par Netflix ! Point de french touch dans celui-ci puisqu’il a été intégralement réalisé au Japon, avec des acteurs nippons, comme vous pourrez le constater dans la toute première bande-annonce révélée hier par le géant du streaming mondial.
C’est Yuichi Sato, à qui l’on doit notamment The Master Plan et Kisaragi, qui dirige le film tandis que Ryohei Suzuki (Egoist) endosse l’imper de ce cher Nicky Larson (Ryo Saeba en V.O.). A ses côtés, on retrouve Misato Morita (Missing) sous les traits de Laura (Kaori en V.O.) et Masanobu Ando (Battle Royale) qui incarne son frère, Hideyuki.
Le scénario tournera autour de la mort d’Hideyuki, de la vengeance de Ryo et de la protection de Laura, le tout sur fond d’action spectaculairement badass mais aussi et surtout de l’humour spécifique du manga à grands renforts de blagues et situations salaces. Rien que le début du trailer en est la preuve puisque l’on entend Ryo chanter les paroles « Mokkori », une onomatopée qui signifiée « érection », rien que ça !
Bref, Netflix semble avoir parfaitement respecté l’esprit du manga de Tsukasa Hojo, de même que les musiques de la série d’animation, et les fans devraient être aux anges dès la sortie de ce City Hunter le 25 avril prochain !