L’Atelier de Mystifix, première extension de l’année du Pégase pour Hearthstone, est désormais disponible avec pas moins de 145 nouvelles cartes, dont Zilliax 3000 Deluxe, un serviteur entièrement personnalisable, un nouveau mot-clé : Miniaturisation, ainsi que le retour de personnages emblématiques ! En effet aujourd’hui, Mystifix, inventeur de génie et créateur de jouets, ouvre les portes de son atelier féerique… et tout Azeroth est invité ! Entre une nostalgie débordante et des myriades d’options, tout le monde trouvera à coup sûr son jouet favori… ou le fabriquera.
BIENVENUE DANS L’ATELIER DE MYSTIFIX
- Retour de personnages emblématiques. Les créations de Mystifix sont inspirées par les 10 ans d’histoire de Hearthstone. Son atelier est truffé de visages familiers et de nouvelles interprétations des mécaniques qui ont marqué le jeu.
- Zilliax 3000 Deluxe. Les joueuses et les joueurs ont désormais la possibilité de créer eux-mêmes leur carte idéale ! Zilliax 3000 Deluxe est entièrement personnalisable. Lors de la construction de deck, il est possible de choisir deux modules de Zilliax pour combiner leur coût, leurs caractéristiques et leurs effets afin de créer le Zilliax parfait, puis de le peaufiner grâce à diverses finitions ornementales.
- Nouveau mot-clé : Miniaturisation. Certaines créations de Mystifix sont fournies avec leurs propres versions miniatures ! Chaque fois qu’une carte avec Miniaturisation est jouée, une copie 1/1 à 1 cristal de mana est ajoutée à la main. Jouer la figurine immédiatement permet de garder le rythme, mais il est également possible de la conserver pour déclencher un effet peu coûteux, mais très efficace, au moment opportun.
- Récompense Colifero l’artiste. Colifero fait partie de quelques artistes talentueux de L’Atelier de Mystifix avec un talent particulier pour capturer l’image de la carte piochée et l’appliquer à l’ensemble des serviteurs en jeu. Ce serviteur légendaire est disponible dès maintenant en récompense de connexion !
- Saison de mars du mode imprévu. Au mois de mars, le mode Imprévu permet de remonter le temps à travers l’histoire de Hearthstone ! Le 1er mars, seules les cartes de l’ensemble Héritage ont pu être jouées. Le 2 mars, le tout premier ensemble de cartes de Hearthstone, La malédiction de Naxxramas, a été ajouté à la sélection. Le 3 mars, c’était au tour de Gobelins et gnomes, et ainsi de suite, reconstituant chaque jour une partie de l’histoire de Hearthstone !
HEARTHSTONE FÊTE SON ANNIVERSAIRE
- De la musique pour toute l’année. Pour la première fois dans l’histoire de Hearthstone, la musique du jeu sera disponible pour toutes et tous ! Il est désormais possible de profiter de la bande-son du jeu depuis n’importe quel mode, et de nouvelles sorties viendront accompagner cette fonctionnalité tout au long de l’année.
Pour plus de détails, consultez : https://news.blizzard.com/en-us/hearthstone/24064738/whizbang-s-workshop-is-now-live