League of Geeks, les développeurs du jeu de stratégie indépendant à succès Armello, ont annoncé hier que Solium Infernum ouvre les portes de l’enfer avec un playtest multijoueur gratuit ouvert ce week-end.
Les fans de stratégie peuvent dès à présent rejoindre le playtest multijoueur sur Steam jusqu’au 14 janvier, et découvrir pour la première fois les matchs asynchrones uniques du jeu avant sa sortie officielle le 14 février 2024. En plus du multijoueur asynchrone, les joueurs peuvent participer à des matchs en temps réel (en privé ou en public) et apprendre à jouer à Solium Infernum dans la première des neuf « Chroniques », des parties solo scénarisées, une nouveauté dans cette ré-imagination d’un classique par League of Geeks.
Solium Infernum est un jeu de stratégie politique mêlant subterfuges, intrigues et trahisons qui se déroule en Enfer. Ce test multijoueur permet aux joueurs de choisir un Archimages de l’Enfer et de créer des matchs pour affronter ses amis et tester la force de leur amitié. C’est aussi l’occasion d’essayer en profondeur les fonctionnalités multijoueurs avant la sortie du jeu.
En incarnant l’un des huit grands Archimages de l’Enfer, les joueurs doivent se montrer plus malins et plus rusés que leurs rivaux pour s’emparer du trône infernal vacant, grâce à une maîtrise parfaite de stratégies politiques et militaires sournoises. Avec un panel de tactiques à leur disposition, les joueurs devront bluffer, poignarder les autres joueurs dans le dos et semer la trahison sur le chemin de la victoire. Solium Infernum propose également un large éventail d’options de jeu, allant de matchs solo de 2 à 4 heures à des matchs multijoueurs épiques de plusieurs semaines rassemblant jusqu’à six joueurs, ne nécessitant que quelques minutes de jeu par jour.
Solium Infernum sortira sur PC sur Steam le 14 février 2024. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page officielle du jeu sur Steam et ajoutez Solium Infernum à votre liste de souhaits dès maintenant.