Alors que le rachat d’Activision Blizzard King par Microsoft a quand même coûté la bagatelle de 69 milliards de dollars et vient tout juste d’être officialisé après quasiment deux années de procédures devant les juridictions du commerce mondial, Phil Spencer, le grand manitou Xbox, vient d’annoncer qu’il n’allait absolument pas tirer partie de Call of Duty, plus grosse franchise d’ABK, histoire de faire vendre des Xbox !
En effet, dans le dernier podcast Xbox officiel, il indique qu’il n’y aura aucun lancement d’un quelconque Call of Duty, même ancien, sur le Game Pass pour cette année. De plus, il a décidé de ne jamais utiliser de Beta du titre qui serait jouable avant tout le monde sur les consoles Xbox, ni même d’un quelconque contenu en exclusivité temporaire !
D’ailleurs, tant qu’on parle des jeux Activision Blizzard King, sachez qu’aucun d’entre eux n’intégrera le Game Pass avant l’année prochaine aux dires de ce cher Philou, ce qui corrobore les dires de la compagnie lancés sur Twitter un peu avant l’officialisation du rachat et que nous vous avions d’ailleurs relayés dans cet article. A noter que Phil Spencer parle de cette état de fait comme d’une « déception » là où il avait réussi à faire rentrer pas mal de jeux Bethesda dans le Game Pass quelques jours seulement après son rachat de la compagnie.

















