Une mise à jour de contenu de WILD HEARTS est désormais disponible avec un monstre absolument redoutable en vue. Que les chasseurs se préparent, car les ténèbres vont engloutir le monde d’Azuma. Le Tsukuyomi, un nouveau Kemono titanesque, est arrivé et semble se nourrir non pas de fil céleste, mais de rayons de soleil pour alimenter ses attaques.
Les joueurs pourront forger de nouvelles armes et de nouveaux ensembles d’armure s’ils parviennent à le vaincre, mais le « Spectre de l’éclipse » ne leur fera aucun cadeau.
La mise à jour de ce mois-ci comprend également quatre nouvelles quêtes de chasse en série, au cours desquelles les joueurs devront venir à bout en exclusivité de Kemono puissants et instables. Ces défis mettront leur courage à rude épreuve. Plus d’informations sur la nouvelle mise à jour sont disponibles dans le nouvel article de blog.
Pour en savoir plus et ne rien manquer du jeu, rendez-vous sur https://www.ea.com/games/wild-hearts/wild-hearts/news. ​
Pour info, Wild Hearts n’est autre que la tentative d’EA de posséder son propre Monster Hunter-Like. Associé à Koei Tecmo qui a envoyé son équipe Omega Force pour le développement du soft, le géant américain a lancé son titre exclusivement sur consoles Next-Gen et PC. Vous pourrez retrouver le test complet du jeu en cliquant ici.