Sorti en vidéo à la demande depuis le 25 juillet dernier, le film d’animation Resident Evil Death Island fait directement suite au Vendetta sorti en 2017 et va tenter de combler les fans un peu malmenés par la transposition des deux premiers jeux dans le long métrage Resident Evil : Welcome to Raccoon City avec Kaya Scodelario en Claire Redfield et Robbie Amell en Chris.
Histoire de donner envie aux gamers de franchir le pas et de louer son nouveau bébé numérique, Sony Pictures are décidé de dévoiler sur le net les 8 premières minutes de l’oeuvre. Vous nous connaissez, on n’a pas pu s’empêcher de les partager avec vous sous cet article !
Pour info, Resident Evil Death Island est réalisé par Eiichiro Hasumi et scénarisé par Makoto Fukami. Son action se déroule en 2015, tandis que l’agent Leon S. Kennedy est chargé de sauver le Dr Antonio Taylor qui a été kidnappé. Ses plans sont perturbés par l’arrivée d’une mystérieuse femme. De son côté, l’agent du BSAA Chris Redfield enquête sur une épidémie de zombies à San Francisco aux côtés de Jill Valentine tandis que Claire Redfield essaie de faire la lumière sur un monstre aquatique tuant des baleines dans la baie. Tous les indices de ces différentes affaires tendent vers un lieu déterminé : le pénitencier fédéral d’Alcatraz !