Cette nuit s’est tenue la conférence de presse du China Hero Project, l’événement qui met en avant les développeurs chinois et leurs projets sur consoles PlayStation, lequel a révélé pas moins de trois nouveaux jeux à destination de la PlayStation 5, j’ai nommé : The God Slayer, Dhaba : Land of Watermarks et The Wind Rising.
Si le premier cité sort directement des studios Pathea Games à qui l’on doit notamment My Time at Sandrock et que le dernier est créé par TiGames déjà à l’oeuvre sur FIST, le second a assurément retenu toute notre attention par le biais d’un sublime trailer qui fleure bon le Dark Souls-Like Next-Gen.
Développé par Dark Star Studios, que l’on connaît déjà justement pour un autre Souls-Like nommé SINNER : Sacrifice for Redemption, Dhaba est une exclusivité PlayStation 5 dont on ne sait pour l’instant que peu de choses hormis ladite vidéo présentée lors de ce China Hero Project. Aucune date de sortie n’a en effet été annoncée et très peu d’éléments scénaristiques ont été dévoilés sur la toile hormis le fait que l’on pourra incarner deux personnages bien distincts, tandis que le site officiel du studio de développement est pour l’instant inaccessible depuis l’Europe.
On vous laisse donc admirer le trailer qui envoie du lourd, en attendant d’en savoir plus sur cet alléchant projet dans les heures qui viennent !