Les fans de League of Legends, le MOBA le plus célèbre de la planète, sont aux anges depuis quelques temps puisqu’en plus du succès monumental rencontré par le bébé de Riot Games un peu partout dans le monde, l’univers du jeu a été étendu de fort belle manière grâce à l’album de musique du groupe K/DA composé des égéries féminines du soft… mais aussi par le biais de la sublime série d’animation Arcane (made in France) !
Les amoureux de la licence attendent donc impatiemment une seconde saison du show mais vont avoir de quoi se désaltérer en patientant car Coca-Cola a annoncé qu’il allait mettre sur le marché un Coca saveur… XP !
Non, vous ne rêvez pas : la compagnie a noué un partenariat avec Riot Games pour commercialiser sa boisson fétiche en version League of Legends, avec un goût inédit décrit comme celui de l’expérience que vous accumulez au fil des parties !
Ce Coca a le bon goût d’être sans sucre et sans calorie, en plus de jouir d’un superbe habillage noir et doré qui devrait assurément attirer votre regard dans les rayons. De plus, ce « jus de points d’expérience » vous propose des challenges à thèmes et des récompenses ingame si vous les accomplissez, à savoir des emotes baptisées Ultimate Teamplay, Ultimate Gains et UltimateTempo.
Ces missions incluent l’obtention de sept assits décisifs en un seul match, la victoire d’un match en moins de 20 minutes et l’obtention de 12 000 pièces d’or en un seul match. En plus de ces récompenses ingame, les joueurs peuvent scanner un code QR sur le Coca-Cola Creations Hub pour découvrir l’Ultimate Emote Generator, un filtre Instagram pour se voir comme des emotes de League of Legends.
Comment vous procurer ces canettes et bouteilles de Coca Ultimate Limited Edition LOL +XP ? Et bien tout simplement en allant vous approvisionner aux U.S.A., au Canada, au Mexique, en Amérique Latine, en Corée du Sud, en Afrique ou en Chine… et oui, rien de prévu chez nous hélas.
Your next mission: #TasteTheXP with the latest collab from #CocaColaCreations x @leagueoflegends. pic.twitter.com/XYM1GdrqNn
— Coca-Cola (@CocaCola) June 7, 2023