Les courses de Fast & Furious reviennent dans Rocket League aujourd’hui avec une nouvelle voiture sur la piste, la Fast & Furious Dodge Charger SRT Hellcat.
La Fast & Furious Dodge Charger SRT Hellcat (Dominus hitbox) est maintenant disponible dans un lot comprenant sept Décalcos, les Roues Fast & Furious Dodge Charger SRT Hellcat et l’Audio Moteur pour 1000 crédits. Un tout nouvel Hymne de Joueur – « Gasolina (Safari Riot Remix) » mettant en vedette Myke Towers – interprété à l’origine par Daddy Yankee – est également dans la boutique d’objets dans le cadre du retour de Fast & Furious dans Rocket League.
Le contenu Fast & Furious précédemment publié revient également dans la boutique, notamment la Nissan Skyline, la Pontiac Fiero, la Dodge Charger et la Dodge Ice Charger. Le contenu Fast & Furious sera dans la boutique d’objets du 17 au 30 mai. Fast X – le dernier opus de la saga Fast & Furious – fait sa sortie dans les salles le 17 mai 2023 en France.
À PROPOS DE ROCKET LEAGUE
Avec plus de 150 prix ou nominations « Game of the Year », Rocket League est l’un des jeux de sport de notre époque les plus salués par la critique. Rocket League propose un mélange détonnant de football d’arcade et de chaos motorisé avec des commandes faciles à prendre en main et des compétitions fluides, axées sur la physique.
Disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et sur PC via l’Epic Games Store, Rocket League comprend des options de personnalisation presque infinies, des classements et des tournois compétitifs en ligne, un mode saison hors-ligne complet, de multiples types de jeu, des parties en ligne en mode occasionnel ou compétitif, et des « mutateurs » spéciaux qui vous permettent de complètement changer les règles.
Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter www.RocketLeague.com, « Liker » la page Facebook et suivre le compte Twitter @RocketLeague afin de recevoir toutes les annonces des développeurs.