Démarrage sur les chapeaux de roues pour la Star Wars Celebration qui se déroule cette année à Londres puisque l’équipe du film INDIANA JONES 5, alias INDIANA JONES ET LE CADRAN DE LA DESTINÉE a créé la surprise auprès des quelques 5000 fans présents en leur dévoilant une toute nouvelle bande-annonce inédite, un aperçu exclusif de l’une des scènes les plus spectaculaires du film et une nouvelle affiche.
Les acteurs Phoebe Waller-Bridge et Mads Mikkelsen, le réalisateur et coscénariste James Mangold et la productrice Kathleen Kennedy, accompagnés d’un message de l’iconique Harrison Ford, ont révélé de nouveaux détails sur le prochain volet très attendu de la légendaire saga. INDIANA JONES ET LE CADRAN DE LA DESTINÉE sera la dernière aventure d’Indiana Jones pour Harrison Ford et sera présenté en avant-première hors-compétition au Festival de Cannes le 18 mai prochain.
On vous rappelle que le film sortira au cinéma le 28 juin en France et le 30 juin aux États-Unis.
Aux côtés d’Harrison Ford figurent Phoebe Waller-Bridge (la série « Fleabag »), Antonio Banderas (DOULEUR ET GLOIRE), John Rhys-Davies (LES AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE), Shaunette Renee Wilson (BLACK PANTHER), Thomas Kretschmann (la série « Das Boot »), Toby Jones (JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM), Boyd Holbrook (LOGAN), Oliver Richters (BLACK WIDOW), Ethann Isidore (la série « Mortel ») et Mads Mikkelsen (LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES SECRETS DE DUMBLEDORE). Réalisé par James Mangold, le film est produit par Kathleen Kennedy, Frank Marshall et Simon Emanuel. Steven Spielberg et George Lucas œuvrent quant à eux comme producteurs exécutifs. John Williams, qui a mis en musique chacune des aventures d’Indy en commençant par LES AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE (1981), compose ici la bande-originale.