Disponible depuis le 9 mars dernier sur l’App Store, Google Play et Steam, Summoners War Chronicles est un MMORPG de collection dont le succès mondial est déjà retentissant : le nombre de joueurs et joueuses est en constante augmentation, atteignant plus de 110 000 personnes connectées simultanément le 12 mars dernier. Le jeu a également franchi la barre symbolique des 5 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Son slogan « Ensemble, rien ne peut nous arrêter » prend tout son sens : Chronicles est en tête des charts en Allemagne et en France, et même numéro 1 sur Steam dans l’Hexagone !
En moins d’une semaine, Summoners War: Chronicles a grimpé l’ensemble des classements mondiaux, s’imposant comme le titre le plus populaire en France sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store. Il s’est également rapidement hissé à la première place du classement des meilleures progressions sur Steam, et continue d’être l’une des meilleures ventes sur la plateforme de Valve.
Summoners War: Chronicles vous invite à invoquer, collecter, améliorer et combattre plus de 350 Monstres différents, nouveaux comme issus de la célèbre licence de jeux de rôle de Com2uS. Coopérez avec vos amis ou les membres de votre guilde pour profiter des nombreux défis PvP et PvE, en équipe: l’univers riche et coloré du jeu n’attend que vous pour looter, farmer, collectionner et réussir les nombreuses quêtes qui constellent ce monde unique beau comme un anime. Toutes les informations sur l’univers du jeu et son lore sont disponibles dans le Guide d’Introduction du jeu.
« Je suis heureux de pouvoir enfin vous présenter le jeu sur lequel nous travaillons depuis longtemps. J’ai confiance dans le fait que Chronicles vous apportera une grande satisfaction, en termes d’accomplissement et de plaisir de jeu. » déclare le Producer du jeu, Eun-jae Lee, alors que Summoners War: Chronicles fait ses grands débuts en Europe : « Nous allons poursuivre notre suivi qualitatif du jeu sur le long terme, et entendons communiquer un maximum avec les joueurs et joueuses d’Europe pour continuer de les satisfaire. »
Découvrez l’interview complète d’Eun-jae Lee à cette adresse.
Summoners War Chronicles est disponible sur Google Play, App Store, Hive Crossplay, Google Play Games et Steam dans plus de 170 pays d’Europe, d’Amérique du Sud ou encore d’Asie. Il est adapté en 14 langues différentes dont l’anglais, l’allemand, le français, le japonais, le chinois et le thaï afin de le rendre accessible au plus grand nombre.
Toutes les informations sur Summoners War: Chronicles sont disponibles sur le site officiel du jeu.