Aujourd’hui, Bungie a sorti un nouveau donjon dans Destiny 2 : Flèche de la vigie. Dans cette activité pour escouades de 3 personnes, les Gardiens devront s’infiltrer dans un bâtiment sur Mars pour s’assurer que les Vex ne puissent pas empêcher la restauration de Raspoutine, l’Esprit tutélaire.
Un nouvel ensemble d’armure, quatre armes légendaires et un nouvel arc exotique appelé Hiérarchie des besoins sont disponibles pour les personnes les plus braves. Les Gardiens qui relèvent le défi pourront déverrouiller un nouveau sceau et un titre « RECHERCHÉ », qui leur permettra d’acheter le pin’s du même nom depuis les Récompenses Bungie.
Les joueurs qui veulent s’infiltrer dans la Flèche de la vigie dès aujourd’hui peuvent acheter l’Édition Digitale Deluxe de La Reine Sorcière, ou la Clé de donjon de La Reine Sorcière pour 2 000 Argentum. Cet achat permet également aux joueurs d’accéder au premier donjon de l’An 5, Dualité. La saison en cours, la Saison des Séraphins, est disponible. Les Gardiens vont devoir reconstruire l’Esprit tutélaire pour se préparer à Destiny 2 : Éclipse, à paraître le 28 février 2023.
Tout le contenu est disponible depuis le portail presse de Bungie.
À propos de Bungie
Bungie est un studio de développement basé à Bellevue, Washington, dédié à la création de mondes remplis d’espoir qui encouragent des communautés de joueurs passionnés et des amitiés de toute une vie. Pendant trois décennies, cet objectif a entraîné la création de franchises de jeu parmi les plus célèbres de notre industrie, y compris Marathon, Myth, Halo, et Destiny. Aujourd’hui, Bungie se consacre au développement du futur de l’univers de Destiny, et des nouveaux mondes à venir.