Si vous avez rêvé d’un Atsushi travaillant pour la Mafia Portuaire, d’un Akutagawa membre des Détectives armés ou encore d’un Dazai chef de la Mafia, alors vous allez être comblé puisque les éditions Ototo sont heureuses de vous annoncer l’arrivée, le 25 novembre prochain, de Bungô Stray Dogs BEAST dans leur catalogue !
Savant cocktail entre action, drame et humour, l’univers Bungô Stray Dogs se retrouve sans dessus dessous dans cette version alternative, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais ne vous inquiétez pas, cette toute nouvelle intrigue est accessible même à celles et ceux qui n’ont pas encore craqué sur l’histoire principale ! Sachez également qu’elle est terminée au Japon et s’étale sur 4 volumes.
Le duo de la saga originale Harukawa 35 et Asagiri Kafka, est rejoint par le dessinateur Hoshikawa Shiwasu qui vient transcender leur univers avec son style visuel gothique exceptionnel. Ensemble, ils nous révèlent un spin-off avec des personnages plongés dans des situations complètement opposées à celles qu’ils occupent dans la série principale, tout en conservant leurs traits de personnalité.
L’agence des Détectives armés est une organisation spéciale regroupant des enquêteurs dotés de capacités surnaturelles aux noms familiers : Ranpo Edogawa, Junichirô Taniguchi, Kenji Miyazawa… Ils n’interviennent que sur les affaires que la police ne parvient pas à résoudre, et se retrouvent souvent confrontés à la Mafia Portuaire, qui réunit, elle aussi, des membres extraordinairement dangereux. Mais imaginez un monde où le jeune Ryûnosuke Akutagawa, le célèbre antagoniste de la série, s’est vu recruté par les Détectives armés. Un monde où celui que vous connaissiez en tant que protagoniste, Atsushi Nakajima, est un dangereux tueur à la botte d’une Mafia portuaire. Ainsi qu’un monde où le Dazai que vous connaissez en tant qu’enquêteur charismatique de l’agence des Détectives armés est à la tête de la Mafia Portuaire plus dangereuse que jamais.