Square Enix a décidé aujourd’hui de nous partager de nouveaux screens et informations pour TACTICS OGRE : REBORN, le remaster graphique de l’excellent Tactics Ogre de la Super Nintendo.
TACTICS OGRE : REBORN se déroule dans les îles de Valeria, joyaux de la mer d’Obero, Après plusieurs années de conflits, un homme s’élève enfin pour mettre fin à la guerre : Dorgalua Oberyth. Connu comme le roi-dynaste, il a ramené la paix et la prospérité à Valeria pendant près d’un demi-siècle. Mais à sa mort, une guerre civile éclate et plonge les îles de Valeria dans une lutte sanglante opposant trois factions. Dans TACTICS OGRE: REBORN, les joueurs suivent l’histoire d’un jeune homme, Denam Pavel, qui se retrouve au cœur du conflit . Bien qu’il soit en quête de liberté et de justice, les joueurs découvriront rapidement que même les plus nobles des objectifs nécessitent de prendre des décisions impossibles.
Au rayon des infos, on apprend le nom des personnages principaux et de leur doubleur, à savoir :
- Leonar Reci Rimon (Daniel Bonjour)
- Ravness Loxaerion (Helen Kennedy Turner)
- Arycelle Dania (Stephanie Sheh)
- Hobyrim Vandam (Gideon Emery)
- Cerya Phoraena (Julie Nathanson)
- Cistina Phoraena (Courtenay Taylor)
- Olivya Phoraena (Madeline Curry)
- Sherri Phoraena (Abby Trott)
- Diego Galet Azelstan (Frank Todaro)
- Xaebos Ronsenbach (Darin de Paul)
- Hektor Didarro (Jason Spisak)
- Dukas Windelband Gatialo (Ben Diskin)
- Nybeth Obdilord (Keith Silverstein)
- Cressida Lauya Zurbaran (Nicole Tompkins)
Mais on apprend aussi les différentes classes disponibles en jeu, à savoir :
- Dresseur
- Dragonier
- Epéiste
- Sorcier
- Fusilier
TACTICS OGRE: REBORN est disponible en précommande en Édition numérique standard pour PS5, PS4, Nintendo Switch, et PC via STEAM, et en Édition physique standard pour PS5, PS4, et Nintendo Switch. L’Édition numérique premium est elle aussi disponible en précommande pour PS5, PS4, et STEAM.
Le jeu sortira le 11 novembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC mais en attendant, place aux screens !