WoW comporte de nombreux hauts faits, comme celui-ci de « gladiateur ». Particulièrement honorifique, celui-ci vous distinguera de vos paires dans les arènes comme sur le champ de bataille. Voyons tout de suite comment obtenir le haut-fait « Gladiateur », et les récompenses qu’un tel titre entraîne.
Qu’est-ce que le Gladiateur ?
« Gladiateur » est un haut-fait qu’il est possible de débloquer dans World of Warcraft. Réservé aux joueurs en mode PvP, celui-ci récompense les plus valeureux guerriers en leur attribuant ce titre tout à fait honorifique qui les aidera, à coup sûr, à se faire remarquer lors de leurs futurs combats. Ce nouveau haut-fait a été introduit dans la nouvelle extension World of Warcraft : Shadowlands, depuis la première saison.
Afin d’y arriver, vous allez devoir vous entraîner dur, très dur, et parvenir à accomplir l’impossible lors des combats d’arène en 3v3 et en 2v2. Attendez-vous à devoir affronter des adversaires coriaces, habitués aux arènes, et parés pour le combat. Afin de vous aider, vous pouvez jouer pendant des heures durant, et avoir une chance de, peut-être, réussir à débloquer ce haut fait. Vous pouvez aussi simplement décider d’opter pour un boost gladiateur WoW.
Pourquoi devenir Gladiateur dans WoW ?
Le haut-fait « Gladiateur » est valorisant, peu importe à quelle classe votre personnage appartient. Il indique aux autres joueurs votre niveau de jeu, et vous différencie en vous plaçant en haut du classement. À leurs yeux, vous êtes un dur à cuire, et une véritable furie des arènes. Vous gagnez ainsi le respect de la communauté PvP, mais également de la plupart des autres joueurs. En effet, ce haut-fait n’est détenu que par 1% des joueurs.
Si vous devenez gladiateur dans WoW, le nouveau bijou de Microsoft, vous aurez également accès à la monture qui va avec. Celle-ci s’appelle la « monture gladiateur Shadowlands », et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle en jette. Menaçante, rapide et surtout, volante, la monture de gladiateur fera de vous une véritable star de Hurlevent, et la menace des jeux PvP.
Comment obtenir le haut-fait « Gladiateur » ?
Si vous en avez marre de jouer à Small World of Warcraft et que vous souhaitez obtenir le haut-fait « Gladiateur », cela ne va pas être facile. Au programme : l’obligation de remporter 50 matchs d’arène à plus de 2,400 de côte. Autant dire que ce n’est pas gagné. Il vous faudra donc trouver 1 à 2 autres joueurs pour former votre équipe et prévoir de nombreuses et longues heures devant vous afin d’avoir une chance d’y arriver. Pour rappel, la probabilité d’échecs est relativement élevée dans les matchs d’arène.
Pour rappel, il existe toutefois des boosts gladiateur WoW pour vous aider. Ceux-ci peuvent vous permettre d’accéder au haut-fait sans avoir à lever le petit doigt. Vous pouvez également trouver un coach afin de vous aider durant vos combats, ou tout simplement des partenaires de jeu professionnels sur lesquels vous pourrez compter à tout moment. Enfin, il est possible d’accéder à un stuff différent, lequel vous permettra peut-être d’augmenter vos chances de victoire lors de vos prochains matchs d’arène.