Skull and Bones, alias le jeu de piraterie navale qui a failli devenir une véritable arlésienne chez Ubisoft à la suite d’un développement plus que chaotique et d’un gros reboot qui s’avère aujourd’hui salvateur, semble enfin sur les bons rails pour sortir chez nous le 8 novembre prochain sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
En effet, le titre s’est avéré jouable par tous à la Gamescom 2022 et Ubi communique pas mal dessus, ce qui est toujours bon signe pour un titre que l’on a cru perdu à tout jamais dans les limbes vidéoludiques. Du coup, on ne sera pas étonné de voir débarquer un trailer destiné aux spécificités PC de ce Skull and Bones qui promet de la 4K HDR, du Raytracing, un framerate débloqué et une customisation complète pour les options graphiques. Le soft profitera également d’un support complet des écrans ultra-larges, du DLSS et du FSR, rien que ça !
La vidéo est assez impressionnante en termes de rendu des vagues et de fidélité des navires, ce qui devrait ravir les pirates en herbe qui cherchent autre chose à se mettre sous la dent que Sea of Thieves, l’exclusivité Xbox et PC qui a redéfini les bases du genre dans le meilleur des sens !