Fractured Online, le premier MMORPG isométrique dynamique en monde ouvert, développé par gamigo et Dynamight Studios, continue d’évoluer. Dans le dernier épisode de la série de documentaires, Jacopo Pietro Gallelli, PDG et cofondateur de Dynamight Studios, évoque le processus de création d’un continent. Le continent de Terra sur la planète Arboreus est mis en avant, car il est habité par la très attendue race Wildfolk.Â
Du concept à sa création, Jacopo guide les joueurs à travers le processus de Dynamight Studios, qui utilise des outils conçus en interne pour accélérer le développement du jeu. Ces outils permettent de créer et de modifier le monde de plusieurs façons, y compris le terrain de la carte, son réseau de routes, les plans d’eau et bien plus encore, simplement en peignant dans Unity.
Bref, on peut voir que les devs suivent leur soft, entendent leur communauté, réagissent rapidement et surtout… communiquent, ce qui est assez rare pour être signalé dans un milieu où règne parfois un peu trop de toxicité (les menaces de morts sur certains membres de studios de jeux service notamment). Gardez donc un oeil sur Fractured Online, on vous le recommande.
Pour plus d’informations sur ce jeu disponible sur PC, veuillez consulter ce lien.