Toujours prompt à nous livrer des crossover en tous genres histoire de conserver l’engagement de ses joueurs, Fortnite a déjà accueilli une kyrielle de personnages de licences connues comme les héros Marvel, Naruto, Dune ou encore Vi et Jinx d’Arcane mais ne va pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’après nous avoir offert la possibilité d’incarner deux icônes de la saga Street Fighter, à savoir Sakura et Blanka, ainsi que le mythique Jedi Obi-Wan Kenobi, et si les infos de ShiinaBR, célèbre leakeur sur le soft, sont exactes : Dark Vador et Indiana Jones en personne, voilà qu’auraient du débarquer prochainement les héros de The Last of Us !
C’est du moins l’info qui nous venait directement de l’Insider Shpeshal Nick qui l’a annoncée sur le podcast Xbox Era ! Un partenariat entre la licence Survival phare de Naughty Dog sur PlayStation qui tomberait à pic puisque Sony va sortir le 2 septembre prochain The Last of Us : Part I sur PlayStation 5, un Remaster du premier volet lancé en 2013 sur PlayStation 3 et qui s’annonce assez ambitieux en termes d’ajouts graphiques et de gameplay si l’on en croit la dernière vidéo diffusée par le constructeur.
Vous n’en pouviez déjà plus d’attendre ? Et bien vous risquez de devoir sortir les mouchoirs puisque Neil Druckmann en personne, alias le Co-Président de Naughty Dog et celui à qui l’on doit la licence The Last of Us, a carrément pris la parole sur Twitter pour annoncer qu’il adorait Fortnite mais que cette fuite était totalement fausse ! R.I.P. Joel et Ellie dans Fortnite donc !