Qui a dit que créer son propre culte était facile ? Certainement pas Massive Monster et Devolver Digital, les gourous numériques à la recherche d’agneaux dociles et prosélytes prêts à servir Celui Qui Attend dans Cult of the Lamb. Quand tout espoir semble perdu, et que votre conviction profonde suffit à peine à vous garder sur le droit chemin, un compagnon de route avisé s’avère bien souvent d’un salut formidable. C’est un peu pareil dans le jeu, mais avec des créatures bizarres et colorées.
Découvrez quelques-uns des personnages improbables qui vous porteront assistance dans cette croisade musclée au cÅ“ur des Lands of the Old Faith dans le trailer que l’on vous propose sous cet article.
Cult of the Lamb place les joueurs dans le rôle d’un agneau possédé, sauvé de la mort par un inquiétant étranger : il est chargé de séduire un maximum de fidèles pour rembourser sa dette. Démarrez votre propre culte dans cette contrée pleine de faux prophètes en vous aventurant dans des régions diverses et mystérieuses pour construire une communauté fidèle d’adorateurs de la forêt, et répandre votre Parole en vue de vous imposer comme l’idole suprême. Chaque excursion dans ce royaume tentaculaire révèle des hordes croissantes de nouveaux ennemis toujours plus dangereux, sans oublier les cultes rivaux dont les dirigeants influents doivent absolument être vaincus. Absorbez leurs pouvoirs et affirmez la domination de votre culte ! AMEN.
Les décisions que vous prenez en tant que leader déterminent la manière dont vos fidèles vous voient : serez-vous aimé pour votre bienveillance, admiré pour votre sagesse ou craint pour votre sévérité ?
Précommandez le jeu dès maintenant pour débloquer le skin Cthulhu ! Cult of the Lamb sortira le 11 août prochain. Gardez la foi et réfléchissez aux futurs sermons qui apporteront un maximum de lumière sur le jeu !