NACON et NeocoreGames ont annoncé aujourd’hui que Warhammer 40K : Inquisitor – Martyr prendrait d’assaut les consoles PlayStation 5 et Xbox Series S|X plus tard cette année, accompagné des 25 DLC et extensions déjà sortis, ainsi que des fonctionnalités « next-gen » améliorées.
Une très bonne nouvelle pour tous les fans du soft qui ne pouvaient pour l’instant le pratiquer que sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le titre étant sorti en 2018. Et oui, cela ne nous rajeunit pas et on espère que le lifting opéré avec la puissance de la nouvelle génération se fera sentir autrement que par un boost de résolution !
D’ailleurs les fonctionnalités inédites et améliorées précitées sont les suivantes :
- Prise en charge native 4k
- Textures de plus haute résolution
- Moteur physique amélioré, dont un environnement destructible
- Modes multijoueur cross-gen
- Utilisation complète de la manette sans fil DualSense™ sur PlayStation®5
- La nouvelle classe jouable DLC, annoncée en 2021, sera également disponible à une date ultérieure sur les consoles PlayStation®5 et Xbox Series S|X. La nouvelle classe Sororitas (une Inquisitrice issue de l’Adepta Sororitas) apportera des mécaniques de classe inédites et de nouveaux types d’objets à l’univers du jeu Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr.
On vous rappelle que Warhammer 40K : Inquisitor – Martyr est un Action-RPG/Hack’n Slash à l’ambiance sombre et mature. Ce jeu sans concession met en scène plusieurs classes de combattants de l’Inquisition, qui exécutent la volonté du Dieu-Empereur. Et on ne vous spoilera rien de plus puisqu’on vous laisse avec le trailer de cette version nouvelle génération !