Sortie sur PlayStation 5 l’année dernière, l’édition Director’s Cut de Death Stranding est pour l’instant une pure exclusivité de la console Next-Gen de Sony mais plus pour longtemps !
En effet, dans un communiqué de presse qui a fuité avant l’heure, Intel cite 505 Games déclarant qu’il va utiliser la technologie de Super Sampling par Intelligence Artificielle « XeSS » du premier (le même système que le DLSS de Nvidia) pour Death Stranding Director’s Cut sur… PC ! Et oui, le titre est donc officialisé sur ordi comme vous pourrez le lire juste en dessous ! (mise à jour du 4/1 : le jeu a bel et bien été confirmé par son éditeur pour le printemps prochain et la page Steam est ouverte !)
A noter que Death Stranding est déjà dispo sur PC depuis 2020 mais que les ajouts de la version Director’s Cut (nouvelles missions, mode course, camp d’entraînement, Maser Gun et j’en passe) n’y ont jamais été implantés.
Et si vous voulez savoir ce que donne cet opus ultime, n’hésitez pas à regarder le vidéo-test que l’on vous propose juste en dessous et à lire notre test complet en cliquant ici.