Alors qu’elle devait logiquement être révélée ce lundi par Ubisoft en personne, voilà que la plus grosse extension jamais conçue pour Assassin’s Creed Valhalla vient de fuiter en ligne grâce à un revendeur chinois !
On apprend ainsi d’après la description que :
« L’histoire se déroule dans les magnifiques Neuf Royaumes de la mythologie du Nord, et qui a ici été menacé par l’invasion du royaume du gel et des flammes. Le royaume des nains de Wat Alheim est en train de s’effondrer ; pendant la guerre, le fils bien-aimé d’Odin, Badr, a également été emmené par le géant du feu immortel-Surut. Assassin’s Creed: Valhalla »Dawn of Ragnarok » est le pack d’extension le plus ambitieux de l’histoire de cette série : cette fois, Aivor doit personnellement vivre le destin d’Odin, la guerre du Nord et le destin du dieu de la sagesse. Dans le monde de la mythologie, assumant la tâche urgente de sauver des enfants, il va libérer le tout nouveau pouvoir surnaturel de la foudre. Après cette légende viking, sauvez votre chair et votre sang avant que les dieux ne soient engloutis par la catastrophe.«
Tout un programme qui sortira le 8 mars prochain sur consoles et PC, et dont on vous diffuse les premières images en exclusivité !