Annoncé par un trailer cinématique en juin dernier, l’exclu Xbox Redfall développée par Arkane nous entraîne sur une île totalement dominée de nuit par les vampires, et de jour par les adorateurs humains (et armés) de ces derniers !
Vous y incarnez un groupe de résistant dans un shooter/looter coop à la première personne jouable jusqu’à 4 simultanément. Bref, du Left 4 Dead croisé à du Destiny en mode Dishonored puisqu’il y aura une multitude de façon d’aborder chaque situation ingame ou d’upgrader son perso via des arbres de compétences et que les missions seront proposées dans un vaste Open World.
Petit souci : des images du développement viennent de fuiter sur la toile et… créent un bad buzz monstrueux auprès de la Communauté des gamers.
En effet, on remarque que visuellement le titre est loin de ce que promettent les 12 teraflops de puissance graphique de la console, et il a juste suffit de cela pour que les joueurs tirent à boulets rouges sur le bébé d’Arkane.
Nous, on trouve ça totalement ridicule car tout d’abord le jeu est en plein cours de développement et n’est pas prévu avant l’été de l’année prochaine (sans plus de précision). De plus, la qualité des photos n’est pas optimale, ce qui joue encore plus en défaveur du soft.
Bref, ne vous fiez pas à ces screenshots et faite confiance au génie d’Arkane Studios. Nous sommes certains que Redfall sera aussi ambitieux que les précédentes productions de la compagnie !
Redfall : Screens en fuite