Techland a annoncé hier un partenariat avec NVIDIA pour intégrer sa technologie, comme le ray tracing en temps réel et le DLSS, dans Dying Light 2 Stay Human.
En 2015, la collaboration avec NVIDIA a permis de donner vie au révolutionnaire monde ouvert de Dying Light avec des effets tels que l’amélioration de l’occlusion ambiante, de la profondeur de champ et des ombres. Un joli pari comme on peut en trouver sur les machines à sous en ligne notamment !
Désormais, grâce aux dernières technologies de NVIDIA, Dying Light 2 Stay Human verra l’implémentation du ray tracing avancé en temps réel dans le moteur de jeu C-Engine (dont Techland est le propriétaire).
Dying Light 2 sera le premier jeu de Techland à intégrer le ray tracing, avec des effets comprenant des ombres physiquement réalistes (prenant en compte la largeur angulaire du soleil dans le ciel), une occlusion ambiante grandement améliorée et un rendu DLSS.
« Notre partenariat avec NVIDIA nous a permis de créer une expérience immersive et viscérale pour les joueurs de Dying Light 2 », a déclaré Tomasz Szałkowski, Directeur du rendu chez Techland. « Le ray tracing améliore le réalisme de notre monde impitoyable et infecté, tandis que NVIDIA DLSS apporte une augmentation des performances sans sacrifier la qualité de l’image. »
Pour en savoir plus sur les améliorations apportées par le GeForce RTX à Dying Light 2 Stay Human, restez connecté à GeForce.com dans les mois à venir. Et si vous voulez juste vous changer les idées, vous savez que vous pouvez tenter au online casino et peut-être améliorer votre quotidien !
On vous rappelle que le jeu débarquera le 7 décembre prochain sur PlayStation 4/5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.