Créé par Tango Gameworks, alias les petits gars à qui l’on doit les deux très bons opus de The Evil Within, Ghostwire Tokyo aurait dû être une exclu console PlayStation 5… du moins jusqu’au rachat par Microsoft de Zenimax, la maison mère du studio !
Du coup, on sait que cette exclu ne sera au final que temporaire (pour une bonne année) mais de toute façon, on a encore le temps de voir venir !
En effet, Tango Gameworks vient d’annoncer que son bébé, prévu originellement pour début 2021 mais qui avait été repoussé à un peu plus tard dans l’année, est finalement reporté… en 2022 !
Le but est simple : s’assurer une grande qualité du soft et éviter de prendre en otage la santé des employés. Bref, patience, patience…
Ghostwire Tokyo Trailer
VIDEO
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!