En 2020, Square Enix a ressuscité avec brio un jeu qui a marqué toute une génération de gamers et fut la pierre angulaire d’une saga aux millions de joueurs à présent : Final Fantasy VII.
Cet épisode sorti initialement en 1997 est tellement culte qu’on le pensait intouchable, et pourtant les équipes de développement ont réussi à enchanter le monde entier en réalisant un nouveau chef-d’œuvre avec le Remake de l’année dernière.
Une bonne raison pour Mana Books de publier Final Fantasy VII Remake : Material Ultimania, un ouvrage tout bonne ement indispensable aux fans, dans lequel vous trouverez bon nombre d’éléments créés pour donner vie à Final Fantasy VII Remake tels que personnages, lieux, objets, ennemi, costumes, et bien d’autres choses, le tout agrémenté de commentaires des développeurs.
Replongez dans cette histoire prenante et merveilleuse aux côtés de Cloud, Tifa et Aerith grâce à ce volume d’exception qui comptera pas moins de 336 pages et sortira le 16 septembre prochain au prix de 39,90€ !
En attendant, on vous laisse avec notre test de FFVII Remake Intergrade sur PlayStation 5 !