Comme prévu, Epic Games offre depuis 17h et jusqu’au 8 juillet à la même heure le jeu The Spectrum Retreat à ses utilisateurs.
Mais la compagnie a également profité de l’occasion pour annoncer le ou les softs qu’elle proposera une fois cette date atteinte !
Vous pourrez donc vous procurer sans un frais dès le 8 juillet rien de moins que Bridge Constructor : The Walking Dead et Ironcast !
De la construction bourrée de zombies et du puzzle-game match 3 à l’ère victorienne, soit de quoi patienter avec plaisir en attendant les jeux gratuits… du 15 juillet !
Bride Constructor : The Walking Dead
Ironcast
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!