Qu’on le veuille ou non, la nouvelle guerre des consoles est lancée depuis le 19 novembre dernier et Microsoft se doit de montrer les crocs face à un Sony qui a cartonné sur la génération précédente.
Mais du côté de PlayStation, qu’en pense-t-on justement ? Et bien, Jim Ryan, le boss de la Compagnie, a déclaré à nos confrères de TASS:
« Pour moi, c’est formidable qu’il y ait de la concurrence. Je pense que cela nous fait travailler plus dur. Cela nous évite de devenir complaisants. C’est formidable que le consommateur ait le choix. Je pense que c’est merveilleux. Nous sommes heureux et fiers de ce que nous avons.«
Vous l’aurez compris, Sony n’entend pas dormir sur ses lauriers avec la PlayStation 5, et on attend du lourd pour 2021 !
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!