Après avoir annoncé son partenariat avec Moon Studios (Ori and the Blind Forest) pour le prochain action RPG du studio, voilà que Private Division, le label d’édtion de Take-Two Interactive Software, révèle avoir signé deux autres contrats d’édition avec les développeurs indépendants de League of Geeks et Roll7. Ces partenariats enrichiront le portfolio de titres de Private Division, qui inclut la franchise Kerbal Space Program, The Outer Worlds, Ancestors: The Humankind Odyssey et Disintegration.
Fondé en 2011 par Trent Kusters, Blake Mizzi et Ty Carey, League of Geeks est le célèbre studio de développement du jeu de plateau numérique phare Armello. Basé à Melbourne, League of Geeks se fixe pour objectif de capitaliser sur son premier succès pour élaborer un nouveau titre ambitieux et lancer une nouvelle propriété intellectuelle en partenariat avec Private Division.
Roll7 est un studio indépendant auréolé du BAFTA et de nombreux prix, fondé à Londres en 2008 par Simon Bennett, John Ribbins et Tom Hegarty. Roll7 a créé la série OlliOlli, les titres NOT A HERO et Laser League. Ce studio travaille en partenariat avec Private Division pour repousser les limites du jeu vidéo et élaborer des titres incroyables et hypnotiques.
A noter que le premier de ces titres ne sortira pas avant l’année fiscale 2022 de Take-Two. Wait and See!