S’i y a bien une chose qui est agréable avec Google Stadia, c’est que la plateforme de jeu vidéo en illimité par abonnement du géant américain offre chaque mois des jeux gratuits, dont pas mal de triples A allant de la trilogie Tomb Raider à Metro Exodus notamment.
Pour juillet, la liste vient de tomber et s’il n’y aura pas de blockbuster vidéoludique, on pourra néanmoins s’amuser avec quatre titres indies plus qu’intéressant, à savoir Monster Boy and the Cursed Kingdom, SteamWorld Dig, West of Loathing et le très attendu Crayta, un outil de création… de jeux vidéo!
On attend de voir ce que le titre a dans le ventre et s’il pourra concurrencer l’incroyable Dreams, que vous pourrez retrouver en test et vidéo-test en cliquant ici!
Crayta: Trailer
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!