Élimination à la Brèche des Gardiens – un nouvel end-game conçu pour mettre vos compétences et votre équipement à l’épreuve ultime – est disponible comme contenu additionnel gratuit au jeu de base Borderlands 3.
Cette nouvelle mission propose un challenge extrême évolutif en fonction du nombre de joueurs de votre groupe, et qui vise à pousser un groupe complet de quatre Chasseurs de l’Arche jusqu’à la limite. Ensemble, vous entreprenez une mission de reconnaissance sur la planète Minos Prime pour localiser la source d’un mystérieux signal Guardian. À votre arrivée, vous serez assiégé par une secte de Gardiens sans pitié qui ont définitivement transformé Minos Prime.
Avec de nouveaux ennemis, des sections de plate-forme à faible gravité et des puzzles environnementaux, vous devrez surmonter à la fois un mini-boss et affronter un boss dans une rencontre finale. Si vous survivez, vous serez récompensé par une multitude de nouveaux items dont des armes à thème, des équipements et des cosmétiques de collection.
Veuillez noter que suite à des complications liées à la pandémie de COVID-19 actuelle, les voix françaises ne seront pas disponibles au lancement de la mission Élimination à la Brèche des Gardiens mais y seront ajoutées à une date ultérieure.
Aujourd’hui marque également le début de la Phase 1 dans le plan de changement de Borderlands 3 avec pour objectif d’affiner le mode Chaos 2.0, le système de mise à niveau du end-game de Borderlands 3. La phase 1 se concentre sur la mise à l’échelle des statistiques du Niveau Chaos et les changements d’équipement, elle apporte également plusieurs mises à jour.
Un peu plus tard ce mois-ci, le 25 juin, vous pourrez vous lancer dans une nouvelle aventure sauvage remplie de justice dans Prime de sang : la rédemption par les poings, la troisième campagne additionnelle payante de Borderlands 3.
Borderlands 3 – Élimination à la Brèche des Gardiens: Trailer