Alors qu’Activision avait mis au point une tournante entre trois studios pour le développement annuel de ses Call of Duty, à savoir Sledgehammer Games (Call of Duty WWII), Treyarch (Call of Duty Black Ops) et Infinity Ward (Call of Duty Modern Warfare), on dirait bien que des luttes intestines ont eu raison du premier cité!
En effet, contrairement aux autres bilans financiers annoncé courant janvier-février de chaque année, Activision n’a tout simplement… pas donné le nom du studio qui développera Call of Duty 2020!
Cela confirme les fuites made in Kotaku qui indiquaient que Sledgehammer Games n’était plus trop en odeur de sainteté chez le géant américain, et que c’est Treyarch qui serait en charge du développement de l’opus 2020, avec Sledgehammer et Raven en renforts. A noter que le titre devrait baser son action sur la Guerre du Vietnam, sans plus d’infos.
Bref, si vous aviez aimé Call of Duty WWII, il faudra attendre longtemps avant de voir un nouveau titre du genre façon Sledgehammer Gamers, ce qui nous attriste fortement. Pas vous?