« Remilia », alias Maria Creveling: un nom bien connu de la scène eSport de League of Legends puisqu’il s’agit de la première femme a avoir réussi à intégrer les LoL Championship Series en 2015, avec l’équipe des Renegades!
La demoiselle avait hélas, en 2016, quitté ce championnat à la suite de harcèlement et d’un grand stress, avant de revenir sur le devant de la scène avec l’équipe latino-américaine Kaos Latin Gamers l’année suivante. Hélas, le sort s’est acharnée sur elle puisqu’elle a du renoncer à sa carrière Pro en équipe à la suite d’une paralysie de corde vocale. C’est donc en tant que streameuse que Remilia a continué sa passion… jusqu’à maintenant!
En effet, on apprend par le biais d’un tweet de son ami proche et journaliste eSport Richard Lewis que… Remilia est décédée ce vendredi 27 décembre! La belle est morte « paisiblement dans son sommeil », à l’âge de 24 ans, aux dires de son ami.
A toute la famille de Remilia ainsi qu’à ses proches, la rédaction N-Gamz témoigne ses plus sincères condoléances et tout son soutien. R.I.P., Remilia.