Suites à la très mauvaise réception critique de Ghost Recon Breakpoint par la presse spécialisée et les ventes décevantes sur les premières semaines de commercialisation, Ubisoft a décidé de faire un monstrueux 180° pour tenter de redorer son blason avec ses prochains gros triple A: Watch Dogs Legion, Ghost Recon Quarantine et le très poétique Gods & Monsters!
De fait, le jeu qui vous permet d’incarner n’importe quel NPC de son Open World est repoussé de plusieurs mois, sa sortie étant à présent planifiée pour… le second semestre 2020! (en lieu et place du mois de mars 2020 prévu à l’origine).
Une nouvelle qui devrait sans doute attrister les fans, mais permettre à Ubisoft de nous livrer de meilleurs titres capables de renouer avec le succès!
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!