Si vous aviez prévu de vous procurer Overwatch en version physique sur Nintendo Switch à sa sortie ce 15 octobre, remerciez-nous car on va vous économiser une livraison Amazon ou un voyage chez votre revendeur préféré!
En effet, on apprend aujourd’hui que la version « cartouche » d’Overwatch sur la petite dernière de Big N ne contiendra… pas de cartouche! Non, pour le même prix que sur l’eShop, vous aurez droit à un joli code de téléchargement à l’intérieur de votre boîte! Impossible donc de prêter le soft à un pote ou à un membre de votre famille qui aurait aussi une Switch, et impossible de le revendre par la même occasion.
On ne dira donc clairement pas bravo à Blizzard pour le coup, car utiliser du plastique pour nous livrer un simple code… ce n’est pas ce qu’il y a de plus écolo par ce temps de réchauffement climatique.
Attendez… vous débarquez de venus ou quoi? Autant, s’insurger que la sortie boite soit inutile, ok. Mais l’argument ecolo branlette bordel. Si t’es prêt à acheter un jeu physique c’est que tu t’en tape du plastique ! S’il n’y a pas de cartouche ça fait toujours moins de plastique que si elle était présente dans la boîte ! Donc argument irrecevable ! Et pour finir, penser que l’usage des serveurs web ( pour télécharger, jouer en ligne, lire votre torchon de site) est insignifiant au niveau de l’écologie de notre planète, c’est être encore plus stupide que le sens de votre article !
Signé : un mec qui s’en branle d’overwatch , de la switch et de blizzard ! Mais qui trouve votre article hypocrite.
Mais purée, tu débarques de Vénus ou quoi? Un jeu cartouche, tu peux le revendre, l’échanger, le prêter et donc faire moins de plastique au final. Tu veux qu’on continue sur cette voie ou tu te rends compte de ta propre imbécillité tout seul et tu as le cran de nous présenter publiquement un mea culpa? Quant à l’usage des serveurs web… justement: tu aurais le jeu cartouche, tu n’en aurais pas besoin pour le télécharger mais seulement pour jouer.