Les rumeurs et autres leaks étaient donc bel et bien fondés, comme nous vous le relations dans cette news: Diablo 4 va officiellement être annoncé lors de la Blizzcon 19, histoire que Blizzard puisse se faire pardonner sa désastreuses Blizzcon de l’année dernière et le bad buzz provoqué par la présentation du Diablo Immortal sur mobiles.
En effet, alors que la première fuite nous parvenait d’un artbook officiel (The Art of Diablo) qui sera mis en vente par Amazon à la fin de l’événement, voilà que quelqu’un a pu entrer en possession du bouquin et nous livrer une page légitime de ce dernier pour nous confirmer… le retour de Lilith!
Et oui, la Reine des Succubes, apparue une seule fois durant l’événement Pandemonium de Diablo 2, viendra à nouveau hanter les gamers de Diablo 4. Cette page nous donne l’occasion d’admirer une nouvelle vision d’artiste de Lilith, réalisée par John Polidora, et nous confirme que de nombreux personnages du softs bénéficieront d’un relooking complet. De toute beauté, non?
Diablo 4: Lilith dans l’Artbook « The Art of Diablo »