Amoureux de la saga Destiny, Phil Spencer a participé hier à un livestream sur Destiny 2 avec Pete Parsons, le boss de Bungie, au cours duquel il a abordé subrepticement un sujet qui hypent tous les fans Xbox depuis des mois: la Xbox Scarlett, destinée à succéder à la Xbox One.
De fait, notre homme a avoué qu’il avait, cette semaine même, pu jouer aux premiers jeux de la console, parmi lesquels on se doute que doit figurer Halo Infinite, censé être le titre de lancement de la machine fin 2020.
Bien entendu, notre homme encense la conception de la console mais n’a pas donné plus de détails techniques pour le coup. Nul doute que nombre de gamers aimeraient être à sa place… pas vous?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!