RAGE 2 revient sur le devant de la scène avec sa première extension, Le Soulèvement des Spectres, sur PC, Xbox One et PlayStation 4, dont la sortie est fixée au 26 septembre. Avalanche Studios et id Software veulent offrir aux joueurs une toute nouvelle histoire dans une région inédite grouillant de Spectres cannibales que vous pourrez shooter avec un nouveau feltro-laser ou une nouvelle capacité Néant.
Oui… le Wasteland regorge de Spectres à dénicher, et la seule personne capable de faire le boulot n’est autre que le ou la Ranger Walker, avec ses capacités et son arsenal dévastateur d’armes bouffeuses de chair.
Les joueurs possédant actuellement la Deluxe Edition auront automatiquement accès au Soulèvement des Spectres le 26 septembre. Les joueurs qui ne sont pas en possession de cette édition peuvent acheter Le Soulèvement des Spectres depuis la boutique en jeu contre 1500 dollarages ou € 14,98 le 26 septembre. S’ils souhaitent passer à la Deluxe Edition, cette dernière est disponible dans la boutique en jeu pour 2000 dollarages. Avec l’extension Le Soulèvement des Spectres, la Deluxe Edition offre également aux joueurs le BGF de DOOM, les codes de triche “Magicien du Wasteland”, un bonus de progression et l’étendard de guerre pour véhicule.
Voici donc en détail le contenu de cette première extension, avant le trailer vidéo de bon aloi!
- Une toute nouvelle histoire
- Une nouvelle faction ennemie, les horribles Spectres
- La Ville Luxuriante, une région gigantesque à explorer
- Une nouvelle arme : le feltro-laser. Cette puissante arme incinère les ennemis sur son passage grâce à un rayon de feltrite mortel.
- Une nouvelle capacité : Néant. Ciblez un ennemi avec Néant pour le saisir et le suspendre dans les airs comme s’il s’agissait d’une vulgaire poupée de chiffon, avant de l’envoyer valser avec Destruction, ou concentrez la capacité pour faire exploser la tête de votre victime. Dans tous les cas, vous allez sûrement vous amuser.
- Un nouveau véhicule : la moto Squelex
Rage 2: Trailer « Le Soulèvement des Spectres »