Lauren Hissrich, réalisatrice de la série The Witcher pour le compte de Netflix, s’est laissée aller à quelques révélations sur son bébé au travers d’une interview donnée à Entertainment Weekly.
De quoi apprendre que le récit sera constitué de petites histoires situées avant les événements des nouvelles ou des jeux, et qu’il y aura une tonne de monstres mais aucun super vilain à l’horizon.
Miss Hissrich confirme aussi que le show sera adulte, à tel point qu’un de ses enfants a été traumatisé par une scène qu’il n’aurait pas du voir pendant que la réalisatrice effectuait le montage de son show.
De quoi rassurer les fans de Geralt de Riv, non?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!