A quelques mois de sa sortie programmée en novembre prochain, la Google Stadia, la fameuse plateforme de jeu vidéo en streaming du géant américain des moteurs de recherche, continue de se dévoiler au public, notamment par le biais d’interviews et, plus récemment, d’un Q&A sur Reddit.
C’est ainsi qu’une représentant de Google Stadia a expliqué qu’il ne fallait pas appeler son service le « Netflix du Jeu Vidéo » car contrairement à Netflix, l’abonnement à Stadia ne vous donne accès à… aucun jeu hormis celui qui sera offert chaque mois aux abonnés de la version « Pro »!
De fait, le pack fondateur vous donnera ainsi l’occasion de jouer à Destiny II en novembre, et chaque mois un autre jeu intégrera votre catalogue. A noter que ce fameux pack comprend également trois mois d’abonnement « Stadia Pro » qui vous garantit du jeu en 4K. Pour ceux qui seraient tenté de ne rien payer, il existe l’offre Stadia Base, qui sera lancée en 2020 et ne proposera aucun jeu gratuit et « seulement » une résolution en 1080p.
Alors, tenté par Google Stadia ou pas?