Si on a pu voir passer à peu près tout et n’importe quoi niveau prénoms d’enfants ces derniers temps, chaque parent essayant de démarquer son cher bambin des autres avec des orthographes parfois à mourir de rire, il reste encore, à la façon d’un Star Trek, des « territoires inexplorés » en matière de ridicule.
Heureusement, on peut compter sur des précurseurs pour faire tomber les barrières et notamment sur un couple d’indonésiens qui a eu l’idée géniale, plutôt que de chercher un nom original pour leur futur enfant sur Google… De s’arrêter sur la page principale du moteur de recherche !
Non, vous ne rêvez pas, ce couple a bel et bien nommé son garçon… Google ! Au début, il s’agissait d’une idée du mari, qui a sans doute trop fêté à l’alcool local la naissance de son garçon avant d’aller déposer le nom à la mairie, mais la mère s’y est faite avec le temps.
Mieux, Goggle Indonésie a eu vent de la chose et leur a envoyé des cadeaux de naissance, en espérant que « Bébé Google » allait faire comme son modèle informatique : aider un maximum de monde en grandissant !
Nous, on plaint vraiment la future jeunesse scolaire du petit « Google », et vous ?