Planifié pour le 8 novembre prochain exclusivement sur PlayStation 4, Death Stranding pourrait bien être le jeu ultime de Mister Hideo Kojima, qui a les mains totalement libres sur la création de son bébé depuis son départ (licenciement?) de Konami et la mise sur pied de son propre studio Kojima Productions.
Résultat des courses: une galerie de personnages totalement folle, avec bien entendu Norman Reedus en héros désabusé mais aussi Mads Mikkelsen en redoutable Nemesis! Et ce n’est pas tout puisque Kojima a décidé de nous faire un focus vidéo sur une autre figure emblématique de son soft: Heartman!
Incarné par le réalisateur danois Nicolas Winding Refn, Heartman a pour particularité… de mourir toutes les 21 minutes! Son coeur s’arrête alors pendant 3 minutes durant lesquelles il se retrouve dans un monde alternatif, à la recherche de sa femme et de sa fille. Passionné par la musique, la lecture et le cinéma, Heartman viendra épaule notre héros, et se révèle déjà diablement charismatique!
On vous laisse découvrir tout ça dans cette vidéo qui a été proposée en Behind Closed Doors à la récente Comic Con de San Diego!
Death Stranding: Heartman Trailer