Alors que Sony a déjà officialisé sa PlayStation 5 en nous livrant quelques-unes de ses spécificités techniques telles que la 8K, le disque SSD ou encore la rétrocompatibilité, Microsoft n’avait pour le moment rien dévoilé de sa future console hormis un mini-teasing durant sa conférence E3 2018, faisant penser à l’existence de plusieurs machines et pas d’une seule.
Mais tout cela devrait changer aujourd’hui à 22h puisque le géant américain a brillamment teasé la révélation officielle de sa « Scarlet » par le biais d’un code couleur caché dans 3 clichés issus de son compte à rebours journalier avant la conférence E3 2019.
En effet, on peut apercevoir les lettres et chiffres suivants: R255, G36 et B0, soit Rouge255, Vert36 et Bleu0. Mélangez le tout dans votre programme de dessin préféré et vous obtenez… le rouge écarlate ou « Scarlet » en anglais!
On vous met la preuve en images juste en dessous, mais nul doute qu’on va enfin voir la fameuse console Next-Gen de Big M, qui se doit de frapper fort pour prendre Sony de vitesse sur la sortie mais aussi… sur la puissance!
Rendez-vous ce soir à 22h pour tout savoir sur la Scarlet et ses potentielles deux itérations « Lockhart » et « Anaconda ».
Xbox Scarlet: le teasing