Si la montée sur scène de Keanu Reeves pour la promotion de Cyberpunk 2077 fait clairement partie des moments marquants de l’E3 2019, la diffusion d’un surpuissant trailer de gameplay pour Final Fantasy VII Remake en fut un autre, avec une jolie polémique dont seuls les gamers otakus hardcore ont le secret: la diminution mammaire de Tifa!
En effet, l’oeil « averti » de certains a constaté que l’égérie féminine du soft avait perdu sa « forte poitrine » pour quelque chose de plus réaliste, le département éthique de Square Enix ayant voulu lui donner une allure plus athlétique.
Et pourtant, à en croire Tetsuya Nomura en personne dans le Weekly Famitsu, la belle n’a subi que peu de retouches mais si sa poitrine semble plus petite, c’est tout bonnement car elle porte… un soutien-gorge sportif qui lui compresse les seins ! Mouais… crédible pour vous?
Quoiqu’il en soit, Tifa est plus superbe et redoutable que jamais, et c’est tout ce que l’on demande à ce Final Fantasy VII Remake prévu sur PlayStation 4 pour le 3 mars 2020.
Final Fantasy VII Remake: E3 2019 Trailer