Assurément l’une des héroïnes les plus sexy et sensuelles du jeu vidéo de ces dernières années, la très gothico-dévêtue androïde 2B de NieR Automata va prochainement pouvoir affronter… tout le casting de Soul Calibur VI, Geralt de Riv inclus!
Des duels au sommets pour un style de combat qui semble, selon la vidéo, respecter à merveille les prouesses aériennes de la belle telles qu’on a pu les voir dans le jeu de PlatinumGames!
Pas encore de date de sortie annoncée pour 2B, mais on peut bien entendu parier sur le fait qu’elle ne sera pas disponible gratuitement… snif.
Soul Calibur VI: Trailer d’Annonce de 2B
Soul Calibur VI: 2B Screens

About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!