Si la PlayStation 5 n’est plus un secret pour personne et que certaines de ses spécificités techniques fuitent de temps à autre sur la toile, c’est surtout la date de sa présentation officielle qui fait s’interroger la planète vidéoludique, tout comme sa date de sortie, que les plus optimistes estiment quand même à 2019.
Et bien ils pourraient peut-être avoir raison puisque Sony est en train d’embaucher pour… la campagne de communication autour de sa console nouvelle génération!
En effet, une offre d’emploi postée sur LinkedIn nous apprend que PlayStation recherche un Manager Produit En Chef dont la mission sera très simple: tenir en main la campagne de la prochaine génération de PlayStation!
Le job sera basé à San Francisco, et une autre annonce fait état d’un ingénieur software en chef pour développer des plateformes capables de délivrer des expériences intelligentes sur, je cite, « la prochaine génération de PlayStation ».
Bref, ça commence à s’activer du côté de chez Sony et de la PlayStation 5! Reste à voir qui dégainera le premier en le constructeur japonais ou… Microsoft!